RajuIndia.com | Incredible Real India | Taj Mahal Tours of India

Forfaits Voyage

Unique Exp�riences

Destinations en Inde

H�tels et Resorts

Conseils de Voyage

Contactez-nous

Udaipur - La ville des lacs

Bookmark and Share

 

ç Back Page

Aussi connu sous: La ville des lacs / Venise de l'Orient
Shopping: Handmade accessories; Mineral stones; Precious & Semi Precious Gem stones; carpets; marble sculptures and many more
Histoire de la: 450 years
Population: 10 Lac

Udaipur City, officiellement connue comme la ville des lacs et Venise de l'Orient. Udaipur, la capitale de l'ancien État princier de Mewar est une belle ville au Rajasthan, en Inde. Udaipur est aussi appelée la "Venise de l'Orient», la «ville la plus romantique de l'Inde" et le "Cachemire du Rajasthan". La ville de l'Aube, Udaipur est un beau terrain autour des lacs d'eau azur, cernée par les collines verdoyantes de la Aravalis. Une vision en blanc baignée dans la romance et la beauté, Udaipur ville de Rajasthan est un mélange fascinant d'images, de sons et d'expériences - une source d'inspiration pour l'imagination des poètes, des peintres et des écrivains. Kaléidoscope d'Udaipur des châteaux féeriques, des lacs, des temples, des jardins et des ruelles étroites parsemées d'échoppes, effectuer la saveur du passé héroïque, symbolisant la vaillance et la chevalerie. Leur reflet dans les eaux calmes du lac du Pichhola est un sight.Udaipur alléchante a été nommée l'Asie Ville 2ième meilleur de 2007 et Voyage & Leisure Magazine nommée Oberoi Trident, comme «meilleur hôtel du monde" pour 2007. Udaipur est une destination de mariage préféré. De nombreuses célébrités se sont mariés à Udaipur.

Udaipur, a été élue meilleure ville du monde pour les voyageurs en 2009 dans un sondage en ligne par Voyage Loisirs magazine +, dépassant vainqueur l'an dernier à Bangkok. Voyage + Leisure gagnants sera l'honneur le 21 Juillet à New York.

 

Principales Attractions

 

Fateh Sagar & Nehru Park

Un lac magnifique, dominé par un certain nombre de collines sur trois côtés et le Mémorial Pratap sur le nord a été construite par Maharana Fateh Singh. Au milieu du lac est Nehru Park - une île magnifique jardin avec un café en forme de bateau accessible par une promenade en bateau agréable.

Sahelion ki Bari (jardin des demoiselles d'honneur)
Udaipur est une ville des lacs et des jardins, petits et grands. Le Sahelion - ki - Bari est un beau spécimen. A la veille de son départ du Mewar, Col.Tod s'était déplacé à lui de manière à avoir une certaine solitude, nécessaire. Beaucoup plus tard, une réflexion avait une bibliothèque située à l'intérieur!

Ce petit jardin d'ornement a été un endroit populaire où les dames royales de détente est venu pour une promenade et d'où le nom. Le jardin a beaucoup de fontaines dans ses quatre piscines délicieuses, des kiosques et des éléphants en marbre ciselé.

Lok Kala Mandal Bhartiya
L'intéressante collection présentée par ce musée des arts folkloriques indiens comprend des robes folkloriques, des ornements, des marionnettes, des masques, des poupées, des instruments musicaux folkloriques, des divinités et des peintures folkloriques.

Ahar musée
L'ancienne capitale de Sisodias, à 3 km d'Udaipur, Ahar se vante d'une profusion de cénotaphes royaux des dirigeants de Mewar. Une rare collection d'antiquités, y compris des pots en terre, des objets de fer et d'autres objets d'art excavés dans la région sont affichées dans une petite Govt.museum.

Sajjangarh (Monsoon Palace)
Un ancien Monsoon Palace 1100 pi au-dessus des environs et 3100 pieds du niveau de la mer a été construit par Maharana Sajjan Singh en 1884. Le palais ressemble son meilleur pendant la saison des pluies. Il offre un panorama de lacs de la ville, des palais et campagne environnante.

La colline est abondamment boisé et les anciens dirigeants maintenus cela comme un tir royale préserver.

Jag Mandir
Au milieu du lac Pichhola est l'île du palais Jag Mandir où le prince Khuman Singh plus tard connu comme l'empereur Shah Jahan qui a construit une renommée mondiale Taj Mahal, a cherché refusent de son père l'empereur Jahangir. Ce bâtiment de trois étages a été complété par Maharana Jagat Singh Ier en 1652 après JC

Dans le mutiney de 1857 AD, les régiments indiens stationnés à Neemach (MP) sont rebellés. Officiers anglais et les femmes avec leurs enfants avaient trouvé refuge dans un village nommé Dungla, Maharana Swaroop Singh avait alors amené à Udaipur en matière de sécurité et les gardais dans un confort sur l'île de Jag Mandir jusqu'à nouvel ordre a été rétabli.

Shilpgram
Zone Ouest Centre culturel à Udaipur, Rajasthan a mis en place un artisan du village appelé - Shilpgram, 3 km à l'ouest d'Udaipur. Il est un musée vivant ethnographiques depecting style de vie, traditions, coutumes et arts populaires de la population rurale et tribale des Etats du Rajasthan, Maharashtra, Gujarat, Goa, Daman, etc Il ya plusieurs huttes construites dans le style architectural traditionnel à base de boue et matériaux de construction locaux pour refléter la diversité géographique et ethnique des différents états de la zone ouest de l'Inde.

Les artisans ruraux et artistes folkloriques résident ici et d'effectuer dans le cadre naturel dans un environnement de village. Chaque année, plus d'un lakh visiteurs visiter ce village qui s'étale sur une superficie de 55 hectares, entouré par des montagnes Aravali. Le Utsav Shilpgram organisé chaque année à partir du 23 Décembre au 1er Janvier, attire les foules massives créant une scène de marché équitable rurales et du festival avec des performances live de l'artiste folkloriques de différentes régions du pays. Le Musée en terre cuite, le musée des masques, du folk et instruments de musique sont d'attraction particulière.

 

Balades à proximité

 

Nathdwara

Shri Nathdwara (une voie au Seigneur Shri Krishna) se trouve à 48 km de Udaipur et signifie littéralement la passerelle vers le Seigneur. Les dévots se pressent au sanctuaire en grand nombre pendant les occasions de "Janmashtmi", le jour de la naissance du Seigneur, et d'autres festivals comme Holi. Il est célèbre pour ses «pichwai 'peintures, avec Shri Krishna dans le centre et est reconnue pour l'utilisation abondante de couleur or.

Ranakpur
Un village qui abrite l'un des temples jaïns les plus importants. [Citation nécessaire] 1400 piliers de marbre + support du temple. En face du temple jaïn est le Temple du Soleil beaucoup plus âgés. Situé dans le district de Rajsamand, 110 km au nord d'Udaipur.

Haldighati
Un col de montagne dans le district de Rajsamand qui a accueilli la bataille entre Rana Pratap Singh de Mewar et l'empereur moghol Akbar. Maintenant un site commémoratif.

Kumbhalgarh
Une forteresse du 15ème siècle, construit par Rana Kumbha de Mewar, avec 36 kilomètres de murs. Plus de 360 temples sont dans le fort. Il a également une réserve faunique. Situé dans le district de Rajsamand, à 64 km d'Udaipur. La vue depuis le sommet du palais s'étend généralement des dizaines de kilomètres dans les collines Aravalli.

Eklingji
Eklingji est un des complexes temple situé près de 22 km au nord d'Udaipur. Il a été construit en 734 après JC et se compose de 108 temples ciselés dans du grès et de marbre, elle est consacrée à la famille royale de Mewar.

Kumbhalgarh Wildlife Sanctuary
Situé dans la plus robuste de la Aravali en pali, et les districts Rajsamand Udaipur du Rajasthan. Il tire son nom après le fort historique de Kumbhalgarh, qui est en vue sur le parc. Il est de 578 km ² de superficie et à une altitude de 500 à 1300 mètres. Il abrite une très grande variété d'animaux sauvages, dont certaines sont des espèces très menacées. La faune comprend loups, des léopards, ours paresseux, hyène, chacal, chat de la jungle, smabhar, nilgai, chaisingh (antilopes les quatre cornes), chinkara, et le lièvre.

Kankroli et Rajsamand lac
Dwarakadish Temple, Nau Choukiya, JK Tyre usine

Jaisamand lac
deuxième plus grand lac artificiel dans le lac pittoresque et magnifique Asia.Very a de nombreuses îles habitate.

Udaisagar Lake

 

Festifs Divertissement

 

Shilpgram Fair
Qui signifie littéralement "village des artisans" a est un musée vivant ethnographiques décrivant les diversités énormes dans l'artisanat, l'art et la culture entre les différents états indiens, mais le travail exquis cuite essentiellement dans l'obscurité du matériel de sable rouge et brun foncé avec des sculptures en bois sont le point fort des ce village ethniques.

Mewar Festival
Le Festival de Mewar est célébrée pour accueillir l'arrivée du printemps. Elle coïncide avec la fête de Gangaur à Udaipur, et possède un charme unique à ce sujet. Les gens les femmes se réunissent pour habiller les images d'Isar et de Gangaur puis les porter dans une procession cérémonielle dans les différentes parties de la ville.

 

Distances aux grandes villes
Jaipur 393 Kms
Jodhpur 252 Kms
Pushkar 277 Kms

 

Comment y parvenir

by Air Maharana Pratap aéroport bien relié à Jaipur, Delhi, Mumbai et Jodhpur de nombreuses grandes villes de l'Inde.
by Rail Udipur gare est bien relié à Delhi, Mumbai, Jaipur et beaucoup d'autres grandes villes de l'Inde.
by Road Bien relié à tous les Etats voisins et les villes de l'Inde.

Restaurants recommandés

  • Jaiwana Rooftop Restaurant, Udaipur

  • A Royal Delight : Restaurant At City Palace, Udaipur

  • Aravalli : Memory of Mountains, Udaipur

Hôtels à Udaipur

Luxe

Medium

Budget

Taj Lake Palace [ph]

Shiv Niwas Palace [ph]

Udaivilas Resort [hh]

Trident Hillton

Hotel Shikarbadi [hh]

Hotel Udai Kothi [hh]

Hotel Jagat Niwas Palace [hh]

Hotel Fatehgarh (hh)

Hotel Shilpi Resort

Hotel Ram Pratap Palace

Hotel Aranyawas

Hotel Mahendra Prakash

hh - heritage hotel ; ph - palace hotel ; bh - boutique hotel ; gh - guest house ; hs - home stay A propos de Udaipur - la ville des lacs, Venise de l'Orient, Rajasthan, Tourisme, Monuments, Attractions, Conseils de Voyage, Shopping, Udaipur la ville, la ville de lacs, de Venise de l'Orient, les destinations au Rajasthan, Rajasthan monuments touristiques, à l'est du Rajasthan tourisme, voyage conseils d'achat, Sahelion ki Bari, une ville magnifique, l'état de Mewar, ville du Rajasthan, le lac est Pichhola, tourisme guide de voyage, Udaipur Rajasthan Inde, des monuments dans Udaipur, en haut des monuments destinations, le plus grand lac artificiel, pittoresque et beau, îles udaisagar du lac

 
Renseignez-vous Renseignez-vous
User Login Zone User Login Zone
Options de Paiement Options de Paiement
Marquer cette page Marquer cette page
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
Imprimer cette page Imprimer cette page

 

Tags

destinations les plus prisées, monuments, au nord, indien, faune, voyages, voyages, tourisme, guide, attraction, des lieux, le tourisme, les destinations dans le Rajasthan, Udaipur, Rajasthan, Inde, environ Udaipur - la ville des lacs, Venise de l'Orient, au Rajasthan, Tourisme, Monuments, Attractions, Conseils de Voyage, Shopping, Udaipur la ville, la ville de lacs, de Venise de l'Orient, les destinations au Rajasthan, Rajasthan monuments touristiques, à l'est du Rajasthan tourisme, voyage conseils d'achat, Sahelion ki Bari, une ville magnifique, l'état de Mewar , ville du Rajasthan, le lac est Pichhola, tourisme guide de voyage, Udaipur Rajasthan Inde, des monuments dans Udaipur, en haut des monuments destinations, le plus grand lac artificiel, pittoresque et beau, les îles du lac udaisagar


Blog Voyage Inde | Inde Livre D'Or | Voyage Planification | Qui Sommes nous | Termes & Conditions | Politique d'annulation | Politique de Confidentialité | Plan du Site | Links

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO

© 2002-2015 Incredible Real India Tours & Travel Pvt. Ltd. All rights reserved.