RajuIndia.com | Incredible Real India | Taj Mahal Tours of India

Forfaits Voyage

Unique Exp�riences

Destinations en Inde

H�tels et Resorts

Conseils de Voyage

Contactez-nous

Mount Abu

Bookmark and Share

 

ç Back Page

Connu pous: seule Hill Station, au Rajasthan dans les rangs Aravali
Shopping: -
Histoire de la: 500 années approx.
Population: 72 Th.

L'histoire du Mont Abu est aussi diversifiée que la ville elle-même. Il était une fois une partie du royaume Chauhan du Rajasthan et a servi comme un lieu de villégiature pour les rois de Rajput de la région. Après cela, il a été loué par le gouvernement britannique à partir du Maharaja puis de Sirohi pour une utilisation comme siège du résident au Rajputana (autre nom pour le Rajasthan).

Pendant la domination britannique en Inde, il a été la destination estivale préférée des Britanniques, qui sont venus ici pour échapper à la poussière, la chaleur sèche des plaines particulier au Rajasthan. Il a également servi comme un sanatorium pour les troupes. Les petites huttes et chalets ici racontent des histoires de cette époque, même aujourd'hui.

Mount Abu a été le foyer de beaucoup de saints et de sages dans l'ancien temps. La légende veut que tous les 330 millions de dieux et déesses du panthéon hindou utilisé pour visiter cette montagne sacrée. Il est également l'endroit où le grand saint Vashishth vécu et effectué une yagna (culte sacrificiel sur un feu de camp) pour créer quatre Agnikula (quatre clans de feu) à protéger la terre des démons. Le yagna était censé avoir été effectué à proximité d'une source naturelle, qui a émergé d'un rocher en forme de tête de vache.

 

Principales Attractions

 

Gaumukh Temple
Bas sur le bord de la route d'Abu du Mont Abu, un petit ruisseau coule de la bouche d'une vache en marbre, donnant le sanctuaire de son nom. Il ya aussi une figure de marbre de la taureau Nandi, véhicule de Shiva. Le réservoir ici, Agni Kund, est dit être le site du feu sacrificiel, faite par la sauge Vashistha, à partir de laquelle quatre des grands clans de Rajput sont nés. Une image de Vashishtha est flanquée par les chiffres de Rama et de Krishna.

Pour atteindre le temple que vous avez à prendre un chemin avec 750 marches à descendre dans la vallée.

Delwara Jain Temples
Le complexe du temple comprend deux temples avec des sculptures en marbre exquis. Le plus ancien des temples est le Vasahi Vimal, construit en 1031 par un ministre nommé Gujrati Vimal. Il est dédié à la première Tirthankar (professeur Jain), Adinath. Le sanctuaire central contient une image du Adinath, tout autour de la cour sont de 57 cellules identiques, chacune avec un Budhdha comme les jambes croisées l'image. Quarante-huit piliers élégamment sculptées de l'entrée de la cour. En face du temple se trouve la Maison des Eléphants, avec des figures d'éléphants marchant en procession vers le temple.

Adhar Devi Temple
Le Adhar Devi temple, à environ 3km au nord de la ville, est hors ciselé d'un énorme rocher atteint par une volée de 365 marches. Vous avez de s'abaisser à passer à travers l'entrée basse du temple. C'est un endroit touristique favorite.

Museum & Art Gallery
Le musée est divisé en deux sections. La première section a été orné par un diorama de la hutte tribale locale avec leur style de vie habituel en ajoutant une galerie d'armes, instruments de musique, ornements dames comme Barly, Damani, Karna, guthma Toda, wala thoomar Gaga, kanksi Berla, différents types de boucles d'oreilles et vêtements etc appartenant à des habitants colline.

Points de vue
Parmi les différents points autour de la ville, Sunset Point, à 1,5 km de l'office de tourisme de Mont Abu, est le plus populaire. Hoards promener ici tous les soirs pour attraper le soleil couchant, les stands de nourriture et toutes les animations habituelles. Est est une promenade d'un kilomètre de la route au point de vue ou vous pouvez louer un cheval.

Point de lune de miel, 2,5 km au nord-ouest sur la route de Ganesh, également connu sous le point de l'Andra, offre une vue enchanteresse sur les plaines verdoyantes et les vallées. L'endroit ressemble plus belle pendant les heures de crépuscule. La route jusqu'à la pointe Honeymoon passe devant le lac Nakki.

Guru Shikhar
A la fin du plateau, à 15km de Mont Abu, est Guru Shikar, le point culminant de Rajasthan à 1722m. Une route va presque tout le chemin vers le sommet. Au sommet se trouve le temple Rishi Atri, avec un prêtre et une belle vue tout autour de.

 

Festifs Divertissement

 

Festival d'été
Organisée dans le seule station de colline du Rajasthan, c'est l'endroit le plus froid à cette époque de l'année. Les danses folkloriques et une atmosphère générale de gaieté règne dans cette station petite colline et le touriste a amplement de temps pour se détendre et profiter lui-même.

Distances aux grandes villes

Jaipur 450 Kms
Jodhpur 231 Kms
Udaipur 185 Kms

 

Comment y parvenir

by Air Udaipur est l'aéroport le plus proche de Mount Abu, 185 km.
by Rail La gare à Abu Road est une route à deux heures du Mont Abu et est bien relié au reste du pays.
by Road Mount Abu est bien desservi par les routes.

Restaurants recommandés

  • Arbuda Restaurant, Mount Abu

Hôtels à Jaisalmer

Luxe

Medium

Budget

 

Hotel Connaught House (hh)

Hotel Lake Palace

Hotel Jaipur House

hh - heritage hotel ; ph - palace hotel ; bh - boutique hotel ; gh - guest house ; hs - home stay A propos de Mount Abu, Hill Station Tourisme, Monuments, Attractions, Conseils de Voyage, Shopping, Mount Abu au Rajasthan, les monuments les attractions de voyages, les destinations au Rajasthan, les monuments touristiques attractions, Rajasthan Hill Station, station de montagne du tourisme, Mount Abu au Rajasthan, Abu Rajasthan Inde , Adhar Devi Temple, royaume du Rajasthan, le royaume Chauhan, guide touristique de voyage, Top destinations monuments, les monuments, dans le nord, seule station de colline, l'endroit le plus froid, le festival d'été organisé, le temple Rishi Atri

 
Renseignez-vous Renseignez-vous
User Login Zone User Login Zone
Options de Paiement Options de Paiement
Marquer cette page Marquer cette page
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
Imprimer cette page Imprimer cette page

 

Tags

destinations les plus prisées, monuments, au nord, indien, faune, voyages, voyages, tourisme, guide, attraction, des lieux, le tourisme, les destinations dans le Rajasthan, Mount Abu, Inde, environ Mount Abu, Hill Station Tourisme, Monuments, Attractions , Conseils de Voyage, Shopping, Mount Abu au Rajasthan, les monuments les attractions de voyages, les destinations au Rajasthan, les monuments touristiques attractions, Rajasthan Hill Station, station de montagne du tourisme, mount Abu au Rajasthan, Abu Rajasthan Inde, Adhar Devi Temple, royaume du Rajasthan, le royaume Chauhan, guide touristique de voyage, Top destinations monuments, les monuments, dans le nord, seule station de colline, l'endroit le plus froid, le festival d'été organisé, le temple Rishi Atri


Blog Voyage Inde | Inde Livre D'Or | Voyage Planification | Qui Sommes nous | Termes & Conditions | Politique d'annulation | Politique de Confidentialité | Plan du Site | Links

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO

© 2002-2015 Incredible Real India Tours & Travel Pvt. Ltd. All rights reserved.