RajuIndia.com | Incredible Real India | Taj Mahal Tours of India

Forfaits Voyage

Unique Exp�riences

Destinations en Inde

H�tels et Resorts

Conseils de Voyage

Contactez-nous

Cuisine indienne

Bookmark and Share

Il ya beaucoup de charabia parlé le menu du restaurant indien. Nous sommes amenés à croire que chaque plat est préparé avec amour à une recette secrète, connue seulement de ce chef particulier. Lire le menu et il décrit les vertus de n'importe quel plat particulier dans un style plus évocateur. Mais il ya une chose que vous pouvez être sûr de la plupart des plats dans le restaurant indien typique ne varient pas beaucoup du tout, sauf dans la chaleur et les ingrédients les plus importants, tels que le type de viande, de poisson ou de légumes et, éventuellement, si le sauce aux lentilles ou crème à base. Cela ne veut pas dire que les plats ne sont pas agréables, mais pour répondre à la quasi-marché »de la restauration rapide», c'est la façon dont ils doivent l'être.

Ainsi, chaque restaurant indien aura sa base 'curry sauce »et chaque plat servi sera un dérivé de cette sauce. Le chef du restaurant indien est le maître de l'exploitation de cette base pour nous donner ce que nous connaissons comme notre plat préféré.

Nous avons essayé de démystifier le menu du restaurant indien en expliquant ce que les articles individuels sont et comment ils varient les uns des autres. Il est bon de rappeler que orthographes ne sont pas définitives que toutes les traductions dans la langue anglaise et l'alphabet ont été fait sur ​​le plan phonétique. On peut donc voir Dhansak ou Dansak, par exemple.

BALTI
Balti est un style de cuisine qui s'est développé à Birmingham il ya vingt ou trente ans. Il ya un certain nombre de théories sur l'origine de la Balti de terme, certains disent Balti décrit la marmite et d'autres disent qu'il se réfère à un style de cuisine qui a évolué au Baltistan, quelque part sur la frontière du Nord-Ouest, pas de doute. Je ne peux pas vraiment dire, mais je suis prêt à parier que ce qui est servi dans un restaurant aujourd'hui, décrit comme Balti, serait méconnaissable sur le sous-continent indien.

Ainsi, dans un restaurant «traditionnel» de Balti, tout est une Balti, et probablement à un prix raisonnable. Dans un restaurant indien normale, tout décrit une Balti est habituellement sur une section distincte du menu et un couple de contrepartie plus cher. Et c'est la principale différence.

Dans un restaurant «traditionnel» de balti, le plat est servi dans une grande casserole balti et mangé avec des pains indiens, tels que Nans, Chappatis et Parathas.

Dans certains restaurants indiens, le terme Karahi ou Korai est rencontré. Il s'agit de l'assiette de service, qui est faite de fonte sur un socle en bois et pré-chauffée, de sorte que le curry grésille dans le plat de service quand il est mis sur la table. Ne touchez pas la Karahi ou vous aurez vos doigts Char grillé.

BHUNA, Bhoona
Un Bhuna est un curry frit assez sec contenant des oignons et des épices. Il a tendance à être fluide chaud et assez acceptable pour les non-initiés. Comme Dopiaza, mais moins oignons.

BIRYANI
Biryani est un plat de riz, cuits ensemble avec tout ce que la viande ou de légumes est commandé avec. La viande et les légumes sont pré-cuits et ensuite mélangé avec le riz pilau. Il est généralement servi avec un bol de sauce au curry. Je soupçonne que les origines de ce plat se trouvent dans l'aide des restes, même si elle a évolué dans une affaire plus splendide pour les banquets et fête dans une époque révolue.

chapati
Chapattis sont simple pain sans levain circulaire. Ils sont tout simplement réalisées à partir de farine et d'eau, puis cuites sur agriddle des deux côtés. Ils sont ensuite soumis à une flamme nue pendant quelques secondes pour terminer le processus.

DHANSAK, Dansak
Dhansak a ses origines dans un Parsi (Moyen-Orient, Perse) plat et était probablement un plat très spécial présenté à une fête. Le plat servi dans les restaurants indiens d'aujourd'hui est basée sur l'ajout d'une purée de lentilles au processus de cuisson. Il est décrit comme un curry aigre-doux avec une sauce aux lentilles. La portion varie d'un restaurant à, mais attendez-vous souvent un anneau d'ananas à être inclus dans le curry pour plus de douceur et de contraste. La force dépend de la chef ou interprétation restaurateurs, si vous avez besoin de prendre l'avis dans le menu. Je l'ai vu décrit comme doux, moyen et chaud. Dans mon propre restaurant local, il est décrit comme «chaud, aigre-doux".

Dopiaza, DUPIAZA
Avez signifie «deux» et Dopiaza signifie quelque chose comme «oignons doubles". Généralement, il s'agit d'un restaurant curry indien assez basique, préparé comme une Bhuna ou Bhoona mais avec l'ajout d'oignons supplémentaires probablement à la fois dans la cuisine et comme garniture. Il est également la même force que Bhuna qui est de taille moyenne, donc pas dans la ligue Madras.

JALFREZI, JALFRAZI, JHALL FRYZY, Zäll Frezi etc, etc
Jalfrezi est plat «chaud» donnée chaleur supplémentaire en étant cuit avec des piments verts frais. Habituellement il contient également visible oignon, la tomate et le poivron. Il est le complément des piments verts et probablement plus de la poudre de piment supplémentaire qui définit ce plat à part des autres currys typiques sur le menu. Il est généralement servi chaud comme Madras ou Vindaloo en fonction de l'interprétation ou de l'humeur du chef.

KORMA, KURMA
Korma est le curry doux définitif sur le menu du restaurant indien. Il est généralement préparé avec du beurre et de la crème épaississe unique et lait de coco pour donner une sauce crémeuse très, très doux. Assaisonnement serait plus subtil, et il serait plus l'utilisation des épices comme la cardamome, clou de girofle et la cannelle plutôt que les épices plus robustes comme le piment, le cumin, le poivre noir etc

Si jamais vous avez le malheur d'avoir à traîner quelqu'un pour un restaurant indien parce qu'ils «haine» de la nourriture épicée, alors c'est le plat de les orienter vers.

MADRAS
Madras est une ville en Inde du Sud. Dans un restaurant indien, Madras signifie un «plat chaud. Je doute que le plat doit ses origines à Madras à tous, autre que son nom a été choisi wayback dans la nuit des temps pour signifier un plat chaud de feu, tout comme la ville de Madras grésille dans le feu Soleil chaud

Nan, pain Naan
Nan pain est un pain au levain traditionnellement cuit dans le four Tandoor. Il est cuit à partir d'une pâte à base de farine (généralement de la farine Chapatti ou complet), yaourt, lait, sucre, levure et le ghee (beurre clarifié). Ils obtiennent une forme de larme distinctif d'être collée sur le côté de la Tandoor et la cuisson tout en les étirant gravité. Ils sont servis très chauds, se propagent souvent légèrement de beurre fondu ou de ghee et parsemé de graines de sésame.

Puri
Puris sont les pains frits indiennes. Ils sont servis en accompagnement ou parfois comme base pour une entrée, un tel crevettes Bhuna Puri.

RIZ
Le riz est l'aliment de base de la sous-continenent indienne et son influence s'est étendue à elle étant l'accompagnement traditionnel des plats indiens dans les restaurants. Le meilleur riz est le riz Basmati (de la neige baignée contreforts de l'Himalaya de fonction de la face avant du paquet). Riz Basmati est généralement utilisé dans la préparation de plats de riz dans le restaurant indien. Ne jamais confondre la qualité de Basmati pour long grain normale (comme Patna) de riz, comme Basmati est de loin supérieure.

Le riz est servi soit cuit à l'eau ou pilaf. Riz pilaf est pré-cuit à une texture al dente, frit avec des composés aromatiques comme la cardamome, clou de girofle, la cannelle et coloré et parfumé au safran (ou curcuma si le propriétaire du restaurant ou du chef cuisinier est un radin). Ensuite, il ya toutes les variations de riz pilaf comme frit avec des légumes précuits ou des champignons ou viande hachée ou des œufs ou des pois.

Riz tend à ne pas être mangé par un repas Tandoori et se prête mieux aux currys, où il ya une sauce à absorber.

ROGAN JOSH
Rogan Josh était un ragoût d'agneau du Cachemire avant restaurants indiens commercialisés dans le Royaume-Uni. Il existe plus certainement encore un plat traditionnel en Inde du Nord et du Cachemire, mais c'est là que s'arrête la ressemblance. Or, dans un restaurant indien langage cela signifie cuit avec des tomates et des oignons et le poivron probablement pour faire bonne mesure. Il est généralement présenté comme un curry de force moyenne, pas aussi chaud comme Madras.

Sambre
Samber est un peu similaire à Dhansak, dans la mesure où il est préparé à base de lentilles. Il est moins fréquent dans le menu indien que Dhansak mais il peut aussi apparaître ainsi que. Il est difficile de donner des conseils sur la différence entre les deux plats que ce n'est souvent que l'interprétation du chef qui les classe dans un sens ou l'autre. Personnellement, je, attendez la Sambre à être présenté comme un curry aigre, avec l'ajout de jus de citron, mais lire le menu, ne prenez pas mon mot pour lui.

SHAMI KEBAB
Shami kebabs sont de petites galettes rondes d'agneau et de lentilles hachées, cuites dans un four Tandoor. Parfois, ils sont exactement les mêmes que la Sheek Kebab, mais formés dans une galette plate plutôt que formés sur une brochette comme un saucisson. Meilleurs restaurants différence entre la préparation des deux types de kebab. Habituellement servi avec une petite salade et de yaourt et sauce à la menthe.

SHEEK KEBAB, SHEIK KEBAB
Sheek Brochettes compose d'agneau haché mélangé avec du jus de citron, la coriandre, l'oignon, l'ail et le piment vert. La viande est façonné sur une brochette, comme une saucisse, et cuit dans le four Tandoor (ou à défaut un four Tandoor, parfois sur un barbecue au charbon de bois). Habituellement servi avec une petite salade et de yaourt et sauce à la menthe.

TANDOORI
Plats Tandoori tirent leur nom du four Tandoor qu'ils sont cuits. Fours Tandoor sont traditionnellement fours en argile alimentés par du charbon de bois dans le fond. Aujourd'hui, dans le restaurant indien, ils sont une high-tech peu plus, et peut être alimentée par le charbon, le gaz ou l'électricité. C'est probablement la chaleur générée dans le Tandoor qui donnent plats Tandoori leur goût unique, plutôt que le combustible particulier utilisé pour les licencier. Viande, brochettes et les pains sont cuits dans le Tandoor. Les viandes sont descendus dans le four sur des brochettes et du pain est coincé sur le côté à l'aide d'une bonne claque et amiante doigts.

Je suppose que la plupart des choses peuvent être «Tandooried ', mais la préparation est de faire mariner la viande dans une marinade de yaourt et d'épices. Dans le restaurant indien, colorant alimentaire rouge est souvent ajouté, donnant un rouge plutôt radioactifs à la couleur du plat. Ce n'est pas traditionnelle et est fait seulement pour la présentation.

Plats Tandoori n'ont pas la réputation d'être trop épicé et sont souvent recommandés comme étant subtil et surtout bon pour tous ceux qui veulent une introduction plus douce pour le menu indien. Ils sont généralement servis en entrée avec une petite salade et une sauce au yaourt et à la menthe, ou avec une salade et du pain Naan comme plat principal.

TIKKA
Tikka est préparé d'une manière similaire à une boîte Tandoori. Toutefois, il est généralement un morceau de viande de filet, poulet ou poisson qui est cuit sur ​​une brochette, tandis que des plats tandoori sont généralement toute une partie de la viande, comme un quart de poulet ou de la moitié.

TIKKA MASSALA
Tikka Massala est Britains n ° 1 plat préféré, prétendument. Il est si populaire qu'ils font même actuellement en Inde. Il est aussi la réponse que vous obtiendrez si vous demandez à n'importe quel serveur indien ce qu'ils recommandent. Je pense qu'ils sont tous programmés pour répondre à "Chicken Tikka Massala".

Le curry Tikka Massala est faite avec de la viande Tikka. C'est, de la viande qui a été mariné et cuit sur ​​des brochettes dans un Tandoor avant d'être utilisé dans la préparation de curry. Le Massala est la sauce de curry que la Tikka est servi. C'est un plat léger et coloré crémeux, apparaissant souvent jour-lueur rouge due à l'ajout de la nourriture rouge coloration soit dans le processus Tikka Massala ou dans la ou les deux. Il est préparé de la même manière comme un plat de curry de base, mais avec l'ajout de yaourt et éventuellement juste avant de servir, seule la crème.

VINDALOO
La croyance largement répandue est que Vindaloo doit ses origines à coloniale portugaise en Inde, où il était traditionnellement une pomme de terre, porc et vinaigre curry de Goa. Je soupçonne Vin liés au vin ou le vinaigre et Aloo est indien pour la pomme de terre. Dans les restaurants indiens aujourd'hui, le Vindaloo terme est vraiment représentatif de la force ou de la chaleur du curry. Il a généralement dés de pommes de terre dans la sauce avec la viande ou le poulet choisi. Cependant, je ne me souviens pas avoir jamais vu le porc comme une option. Je me demande pourquoi? Vindaloo est 'chaud' qu'un Madras.

Cependant, l'opinion plus éclairée partagé avec moi dit tha Vindaloo provient Vindalho qui est dérivé de vinho ou de vin (vin est français, donc ce n'est pas le mot juste) et alho qui est l'ail. Non Aloo que personne ne parlait hindi à Goa pendant le régime portugais. Les pommes de terre sont ajoutés pour atténuer le piquant du plat. Beaucoup de vinaigre a été utilisé afin que les gens disent que le VIN aurait pu venir de vinagre. Mais même si le vin local ou Feni est encore ajoutés dans une bonne Vindalho qui est toujours faite de porc. Autres vindalhos apparus sur la scène parce hindous et les musulmans ne mangent pas de porc.

Indan Cuisine - unique adventure, experience, food recipes, cooking, tours, travel, packages, plans, itinerary, indian, luxury, medium, budget, cheap, unique, adventure, tours, travel, packages, plans, Indian cuisine, food recipes, cooking, itinerary

 
Renseignez-vous Renseignez-vous
User Login Zone User Login Zone
Options de Paiement Options de Paiement
Marquer cette page Marquer cette page
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
Imprimer cette page Imprimer cette page

 

Tags

Indan Cuisine - aventure unique, une expérience, des recettes de cuisine, la cuisine, visites, Voyage, forfaits, plans, itinéraire | indien, luxe, moyen, le budget, pas cher, unique, aventure, visites, Voyage, forfaits, plans, Cuisine indienne, recettes de cuisine, cuisine, itinéraire


Blog Voyage Inde | Inde Livre D'Or | Voyage Planification | Qui Sommes nous | Termes & Conditions | Politique d'annulation | Politique de Confidentialité | Plan du Site | Links

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO

© 2002-2015 Incredible Real India Tours & Travel Pvt. Ltd. All rights reserved.