RajuIndia.com | Incredible Real India | Taj Mahal Tours of India

Forfaits Voyage

Unique Exp�riences

Destinations en Inde

H�tels et Resorts

Conseils de Voyage

Contactez-nous

Extreme Inde du Sud - 20 Jours

Bookmark and Share

Extreme Inde du Sud - 20 Jours


Chennai » Kanchipuram » Mahabalipuram » Pondicherry » Thanjavur » Tiruchirapalli » Madurai » Periyar » Kumarakom » Alleppey » Cochin » Ooty » Nagarhole National Park » Mysore » Hassan » Bangalore


Jour 01: Chennai
Vous serez accueilli à votre arrivée et conduit à votre hôtel. Après un moment de détente visite de la National Art Gallery et du Musée avec une belle collection de peintures anciennes, puis le Fort St. George, l’église St. Mary, Marina Beach (la deuxième plage la plus longue dans le monde), la cathédrale San Thome et Mylapore Shiva Temple sont les principales attractions de cette ville

Jour 02: Kanchipuram - Mahabalipuram (60 KMS)
Une des sept villes sacrées de l'Inde est également célèbre pour sa soie tissée à la main. Visite du Kailashnatha temple, Ekambareswara Temple, qui est dédié à Shiva. C'est l'un des plus grands temples établi sur neuf hectares. Ensuite départ pour Mahabalipuram.

Jour 03: Mahabalipuram
Aussi connu comme deuxième pagode, les principales attractions de cette ville sont de merveilleux monuments monolithiques et des sculptures de pierre. Les principaux monuments sont les cinq rathas, le Bas-relief sur un énorme rocher connu comme pénitence d’Arjuna, Mahisasura Madapam et la rive temple.

Jour 04: Pondicherry (134 KMS)
Pondichéry, qui était autrefois une colonie française établie au début du 18ème siècle. La principale attraction ici est l’Aurobindo Ashram, qui a été fondé par Sri Aurobindo en 1926. L'ashram est l'un des plus populaires en Inde, avec les westerns et est aussi l'un des plus riches. Visite du musée de Pondichéry et de la galerie des sculptures, une collection exceptionnelle d'artefacts.

Jour 05: Tanjore
Tanjore est le centre religieux et littéraire de l'Inde du sud. Le célèbre temple Brihadeshra construit par le roi Chola au 11ème siècle, est sa principale attraction. Le Saraswati Mahal bibliothèque, contenant une collection de livres rares et de manuscrits sur papier et feuilles de palmier

Jour 06: Tiruchirapally (54 Kms)
Aussi connu sous le nom de Trichy le rocher du fort est l’empreinte de Trichy avec le Temple Ganesh au sommet. Visite du Rock Fort Temple de Trichy et le Temple Sri Ranganathaswamy à Srirangam , ce superbe complexe de temples est entouré de sept murs concentriques avec 21 Gopurams

Jour 07: Madurai (128 Kms)
Madurai, l'une des plus anciennes villes du sud de l'Inde, elle est célèbre pour le Temple Meenakshi aux 1000 piliers. Vous pouvez aussi assister à la cérémonie religieuse spéciale de nuit dans le temple. Une autre attraction de cette ville est le palais de Thirumalai Nayak et Gandhi Museum.

Jour 08: Periyar 150 Km
Periyar a une réserve naturelle des plus fascinantes au monde et le meilleur jeu de sanctuaires de l'Inde, elle bénéficie de la navigation de plaisance sur le lac Periyar, pour explorer le sanctuaire au mieux. Ensuite visite de plantations d'épices comme la cardamome, cannelle, poivre, café et thé. Vous pouvez faire du shopping sur le marché local.

Jour 09: Kumarakom (140 Kms)
Kumarakom, un confortable petite île à 16 km à l'ouest de Kottayam dans une destination prisée de l'Inde : le Kerala, qui est célèbre dans le monde entier pour ses oiseaux exotiques migrateurs, et le maintien de l'autonomie de l’éco-système. Enregistrement à l'hôtel après une brève visite au Kumarakom sanctuaire d'oiseaux, à voir le soir pour la vue sur le lac pendant l’envoûtant coucher de soleil.

Jour 10: Alleppey (45 Kms)
La balade en bateau sur le lac Vembananad est la façon parfaite de découvrir la vie des backwaters du Kerala. Le bateau, dans cette région est juste à couper le souffle. Il est bien au-delà de ce que l’on peut imaginer dans la façon dont toute une vie on peut vivre sur les Backwaters.

Jour 11: Kochi (56 Kms)
La capitale du Kerala, célèbre pour ses Synagogues les mieux préservées d’Asie, le palais néerlandais et l’Eglise européenne la plus ancienne de l'Inde - l'Eglise Saint-François où Vasco-de-Gama a été initialement enterré. Une agréable promenade à travers le Fort Cochin, avec à proximité des filets de pêche chinois. Dans la soirée, assister au traditionnel spectacle de danse Kathakali.

Jour 12: Ooty (281 Kms)
Udhagamandalam (Ooty), la "Reine des stations de montagne" est la capitale du district de Nilgiri. Elle est l'une des meilleures stations touristiques et est appelé comme "Blue Mountains". C'est une terre de rêves et d'une pittoresque colline de la station. Il est situé à une distance de 105 km de Coimbatore

Jour 13: Ooty
Une excursion à Jour et Ooty Coonoor, visitez les jardins botaniques, le Lac Ooty, Dodabetta de pointe vous offre une vue panoramique de la montagne en Nilgiri Ooty. Coonoor est une colline, où vous pouvez opter pour un petit train à Coonoor tour pour profiter de la magnifique région.

Jour 14: Nagarahole (64 Kms)
Nagarahole Niché dans le sud de la marge de la Nagarahole National Park, c'est l'escapade idéale pour les amateurs de nature à couper le souffle, avec le calme de l'environnement de bras de la rivière Kabini présente un cadre idéal pour des vacances tant attendues.

Jour 15: Nagarahole
Au matin, préparez-vous pour l'observation des oiseaux, des éléphants et de la Faune Ride safari, etc ensuite faire une promenade autour de la zone de bras et de profiter de la vue pittoresque sur Nagarahole..

Jour 16: Mysore (80 Kms)
Mysore connue pour ses magnifiques palais et bâtiments majestueux, vaste jardin, de bois de santal et de la soie chatoyante, la «Ville Royale» est toujours sur les itinéraires touristiques. En route visite de Srirangapatnam - île forteresse du Sultan Tippu. Visite du palais d'été de Tippu, de la mosquée, du temple Srirangapatnam et le soir visite de la colline Chamundi - perché au sommet d'une colline - de 4,8 m de hauteur et de Nandi la gigantesque statue Mahishasura

Jour 17: Mysore
Ce Jour plein Jour de tourisme, visitez le Maharaja Palace, la galerie d'art dans les maisons Jaganmohan Palace. Plus tard dans la soirée visiter le Jardin Brindavan Krishna Raja Sagar après soleil bas, quand fontaines musicales et lumières colorées de transformer ce lieu en une fée magique terre.

Jour 18: Hassan (115 Kms)
Visite du Maharaja Palace, de la galerie d'art dans les maisons du palais de Jaganmohan . Plus tard dans la soirée visiter le Jardin Brindavan Krishna Raja Sagar après le coucher su soleil, quand les fontaines musicales et les lumières colorées transforment ce lieu en une féerie magique.

Jour 19: Bangalore (187 Kms)
Bangalore, la capitale du Karnataka. Visitez le célèbre Jardin botanique Lal Bagh, connu pour sa variété de vieux arbres, ses roses, ses fontaines, ses bassins, et un assortiment de fines herbes. Également visiter le Parc Cubbon, le Bull temple et le centre de Mysore d'art et d’artisanat. Pendant la conduite à travers le Vidhan Soudha, un magnifique bâtiment colonial, maison de l'État et le secrétariat.

Jour 20: Départ
Transfert à l'aéroport à bord du vol de retour / à partir de destination. Fin de Tour.


Enquiry Form

Name: *
Email: *
Nationality: *
No. of Days:
No. of People:
Type of Hotel: *
Telephone:
Date of Visit: Pick a date *

Rough Itinerary & Details:

(Provide maximum details to

workout in a best way for your travel)

Reference:

 

Services Included

  • Assistances for your Arrivals at International and Domestics Airports

  • Accommodation in Double Rooms as par your selected category

  • Daily breakfast in mentioned hotels inclusive of Taxes.

  • Transportation in an Exclusive Air-condition Car for entire travel with chauffeur.

  • All prevailing State and Government taxes applicable on accommodation and transport.

  • All other Specified expenses

  • All the excursions you can make nearer the towns you visit with Un-limited kilometers.

  • Kathakali Dance show at Cochin

  • Accommodation in an exclusive double occupancy Houseboat

  • All meals (breakfast, lunch and dinner) during your stay at houseboat

  • Complementary tea/coffee with cookies during your houseboat tour

  • Complementary mineral water during the tour

Services Not Included

  • Travel insurance, International flight tickets India Visa fees, tips, monument tickets, Movie / video camera fee at monuments, miscellaneous expenses, souvenirs or any other expenses which is not specified.

NB: Above itinerary can be modified accordingly. Extreme Tour d'Inde du Sud Forfait Voyage, Plan de Tour, Itinéraire - 20 jours | indien, luxe, moyen, budget, vacances pas chères, de voyages d'aventure, forfaits vacances, l'itinéraire des tournées plans, de la faune jungle safaris, jeu de voiture, forfaits touristiques, inde, forfaits extrêmes sud de l'Inde, sud de l'Inde

 
Renseignez-vous Renseignez-vous
User Login Zone User Login Zone
Options de Paiement Options de Paiement
Marquer cette page Marquer cette page
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
Imprimer cette page Imprimer cette page

 

Tags

Extreme Tour d'Inde du Sud Forfait Voyage, Plan de Tour, Itinéraire - 20 jours | indien, luxe, moyen, budget, vacances pas chères, de voyages d'aventure, forfaits vacances, l'itinéraire des tournées plans, de la faune jungle safaris, jeu de voiture, forfaits touristiques, inde, forfaits extrêmes sud de l'Inde, sud de l'Inde


Blog Voyage Inde | Inde Livre D'Or | Voyage Planification | Qui Sommes nous | Termes & Conditions | Politique d'annulation | Politique de Confidentialité | Plan du Site | Links

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO

© 2002-2015 Incredible Real India Tours & Travel Pvt. Ltd. All rights reserved.