RajuIndia.com | Incredible Real India | Taj Mahal Tours of India

Forfaits Voyage

Unique Exp�riences

Destinations en Inde

H�tels et Resorts

Conseils de Voyage

Contactez-nous

New Delhi

Bookmark and Share

 

ç Back Page

Statut: Capitale de l'Inde
Shopping: -
Histoire de la: Plus de 1000 ans
Population: 1.40 Cr.

Delhi est le symbole de l'Inde ancienne et nouvelle, même les pierres ici chuchoter à nos oreilles des âges d'il ya longtemps et l'air que nous respirons est pleine de la poussière et les parfums du passé, comme aussi des vents frais et perçage de la présents - Jawaharlal Nehru.

Delhi, la capitale de l'Inde est la troisième plus grande ville du monde, a dépassé en taille par Calcutta et Bombay. Delhi est situé dans le centre nord de l'Inde et se dresse sur la rive ouest du fleuve Yamuna. Elle est délimitée à l'est par l'État d'Uttar Pardesh et sur le nord, l'ouest et au sud par l'Haryana. La Yamuna éternelle a été témoin de la gloire et l'histoire tumultueuse de l'an 3000 vieux Delhi. Delhi est étalé sur une superficie de 1483 kilomètres carrés, 216 mètres d'altitude et a une population d'environ 14 millions. La fusion des différentes cultures, traditions, religions a peint Delhi en couleur qui sont amenés de toute l'Inde. Delhi est une ville cosmopolite vrai toujours en mouvement. Delhi reste le centre du pouvoir. Une fois qu'il a été une ville du pouvoir royal. Puis il devint le siège du pouvoir colonial. Plus tard, elle fut le siège du pouvoir bureaucratique. Le siège du pouvoir politique a toujours été. Aujourd'hui, il est en train de devenir un centre important pour le pouvoir des entreprises aussi. Il est une parfaite introduction à la richesse culturelle, la complexité et le dynamisme de l'Inde. Delhi a toujours été la plaque tournante de l'activité, l'art, la culture et l'histoire de l'ensemble du pays et continue de le faire.

Il est divisé en deux parties Old Delhi et New Delhi.

Old Delhi (Shahjahanabad)
"Vieux" Delhi, la capitale de l'Inde musulmane entre les siècles mi-17 et fin du 19e, est plein de formidables mosquées, monuments et forteresses. L'ancienne Delhi des empereurs moghols a été entouré par un mur et a été une ville congestionnée de bylanes étroit. Bien mieux connu comme Old Delhi, cette zone est également appelée à Delhi. Old Delhi, Shah Jahan au XVIIe siècle en capital (Shahjahanabad), se trouve 2 km plus loin ou si north.The Delhi Jn rly stn est dans le vieux Delhi, le terminus d'autobus inter-étatiques est un peu au nord, à la Porte du Cachemire. Les bus vont à tous sur le nord et l'ouest de la Porte de l'Inde au Cachemire. Près de la porte de Delhi se trouve la Yamuna sur la gauche et la Aruna Asaf Ali Road sur la droite, se terminant à Ramlila Pavillon, la jonction du Vieux et New Delhi.

C'est un quartier animé de bazars colorés, ses rues étroites et le chaos à peine contrôlé. Monuments de grès et de marbre, qui se tiennent dans des états assortis de réparation, assurez-Delhi un véritable musée d'architecture indo-islamique, vu à son meilleur dans les rues frénétiques de Old Delhi. Old Delhi ressemble tout à fait différente de la plus moderne de New Delhi et au sud des zones de Delhi.

New Delhi
L'autre Delhi, la ville impériale créée en tant que capitale de l'Inde par les Britanniques. En plus de son intérêt historique et le rôle que le centre du gouvernement, Delhi est une passerelle de voyage majeur. En 1911, le britannique a demandé Lutyens de donner un nouveau sens au développement des villes qui se reflète dans la conception architecturale et la sophistication que les bâtiments à Delhi comme le Parlement, Rashtrapati Bhavan, India Gate, Connaught Place et divers bâtiments administratifs comme le Sud et Nord, le long des blocs la vue imprenable disponibles auprès de chemin Raj. La capitale de la république indienne est à New Delhi, la ville planifiée imaginé par les Britanniques. Les routes lisses, des maisons modernes et les bâtiments et les bureaux et départements attirent touristes. Quand vous sortez de la New Delhi rly stn, en avant est Paharganj et sur la route du sud Chemsford qui se coupent à Connaught Place. New Delhi, la ville impériale créée par le Raj britannique, est composé de spacieuses, avenues bordées d'arbres et des bâtiments gouvernementaux imposant, et possède un sens de l'ordre absents des autres parties de la ville.

Principales Attractions

 

Rashtrapati Bhawan
Delhi moderne, ou à New Delhi comme on l'appelle, s'articule autour du Rashtrapati Bhawan. C'est un édifice architecturalement très impressionnant par sa taille, qui coule comme elle devait l'India Gate. Ce tronçon appelé Rajpath est où le défilé Jour de la République est tenu. Le plan de l'imposition de cette zone conçue par Lutyens ne s'estompe pas dans son charme avec les nombreux étés et hivers du passé.

Porte de l'Inde
Porte de l'Inde est un mémorial élevé en l'honneur des soldats indiens martyrisés pendant la guerre en Afghanistan. Le vert, pelouses veloutées à India Gate, en particulier, sont d'une soirée de rendez-vous populaire et de vacances pour jeunes et moins jeunes.

Temple Laxminarayan
Aussi appelé le Birla Mandir, le temple a été construit par Laxminarayan la famille Birla en 1938. C'est un temple avec un grand jardin et de fontaines derrière elle. Le temple attire des milliers de dévots Janmashtami le jour, l'anniversaire de Lord Krishna. Le Père de la nation, le Mahatma Gandhi, a été assassiné dans ce complexe de temples en 1948.

Tombe de Humayun
Le tombeau de Humayun a été construit, neuf ans après la mort de Humayun par sa femme Haji Begum. Conçu par un architecte persan nommé Mirak Mirza Ghiyâs, et achevé en 1565, l'édifice a été un pionnier de l'époque. Il est dit que tous les monuments moghols tard, y compris le Taj Mahal, suivi de sa conception.

Qutub Minar
Le Minar est situé dans un petit village appelé Mehrauli dans le sud de Delhi. Il a été construit par Qutub-ud-din Aibek de la dynastie des Esclaves, qui a pris possession de Delhi en 1206. C'est une tour de grès rouge cannelé, qui s'effile jusqu'à une hauteur de 72,5 mètres et est couverte de sculptures complexes et des versets du saint Coran. Qutub-ud-din Aibak commencé la construction de cette tour de la victoire comme un signe de domination musulmane de Delhi et comme un minaret pour le prêtre musulman, le muezzin, pour appeler les fidèles à la prière. Toutefois, seul le premier étage a été complété par Qutb-ud-din. Les autres étages ont été construits par son Iltutmish successeur. Les deux étages circulaires en marbre blanc ont été construits par Ferozshah Tughlaq en 1368, en remplacement de l'étage d'origine quatrième.

Les balcons projetés dans la tour sont soutenus par des conceptions exquises de stalactites. La tour effilée a cannelures pointes et circulaire du premier étage et en forme d'étoile sur la deuxième et troisième étages. Les bandes d'inscriptions calligraphiques sont étonnants dans la perfection avec les conceptions exquises stalactites vu à l'extérieur de cette tour.

Le Minar, en plus d'être une merveille en soi, est aussi importante pour ce qu'elle représente dans l'histoire de la culture indienne. À bien des égards, le Qutab Minar, le premier monument de la domination musulmane en Inde, a marqué le début d'un nouveau style de l'art et l'architecture qui est venu à être connu comme le style indo-musulman.

Fort Rouge
Quand on s'approche vieux Delhi avec une perception quelque peu occidentalisé de la réponse émotionnelle peut aller de l'émerveillement à la confusion, du dégoût à l'extase. Sans aucun doute, le vieux Delhi donne un aperçu de l'identité multicouche qui caractérise si bien l'Inde. Les ruelles sont étroites, remplies à craquer de gens, palpitant de vie. Au milieu de cette mer de gens, tout à coup vous retrouver face à face avec les remparts du Fort rouge. La décision de construire le fort a été prise en 1639, quand Shahjahan décidé de transférer sa capitale à Delhi. En huit ans, a été complété par Shahjahanabad le Fort Rouge-Qila-i-Mubarak (fortunés citadelle)-Delhi le septième fort, prêts dans toute sa splendeur pour recevoir l'empereur. Bien des choses ont changé maintenant, parce que de grandes démolitions pendant l'occupation britannique du fort, ses structures importantes ont survécu, la gloire fanée avec l'âge mais toujours impressionnant.

Chandni Chowk
L'héritage vivant de Delhi est Shahjahanabad. Créé par le constructeur du Taj Mahal, cette ville, avec le Fort Rouge comme le point focal et Jama Masjid comme centre de prière, a un marché fascinant conçu pour briller sous la lumière de la lune, appelé Chandni Chowk. Shahjahan prévue Chandni Chowk pour que sa fille pouvait faire ses courses pour tout ce qu'elle voulait. Il a été divisé par des canaux remplis d'eau, qui brillaient comme de l'argent sous la lune. Les canaux sont maintenant fermés, mais Chandni Chowk reste l'Asie le plus grand marché de gros. Artisanat fois fréquenté par les Moghols continuer à s'épanouir dans les petites ruelles de la ville. Tradition et modernité se rencontrent dans des lieux inattendus dans Shahjahanabad. Si vous voyez un homme tirant un pousse-pousse ou nourrir les pigeons, vous verrez autant de parler au violoncelle ou l'assemblage d'un ordinateur! Une expérience d'intemporalité vous attend à Shahjahanabad.

Raj Ghat
Sur la rive de la légendaire Yamuna, qui coule à Delhi, il ya Raj Ghat, le lieu du dernier repos de Mahatma Gandhi, le père de la nation. Il est devenu un point essentiel de l'appel de tous les dignitaires en visite. Deux musées consacrés à Gandhi sont situés à proximité.

Shanti Vana
Allongé près de la Raj Ghat, le Shanti Vana (littéralement, la forêt de la paix) est le lieu où l'Inde le premier Premier Ministre Jawaharlal Nehru a été incinéré. La zone est maintenant un beau parc orné d'arbres plantés par les dignitaires et les chefs d'Etat.

Baha'i Temple (Temple du Lotus)
Le temple Baha'i, situé dans le sud de Delhi, est en forme de lotus. Il s'agit d'un édifice accrocheur peine d'explorer. Construit par la communauté baha'ie, il offre au visiteur une sérénité qui règne dans le temple et sa conception artistique.

Purana Quila
Le Quila Purana est un bon exemple d'architecture militaire médiévale. Construit par Humayun, avec des modifications plus tard, jour par Sher Shah Suri, la Quila Purana est un monument de design audacieux, qui est solide, simple et chaque pouce une forteresse. Il est différent des forts bien planifié, soigneusement décorées, et palais des souverains moghols tard. Purana Quila est également différent des forts tard des Moghols, car elle n'a pas un complexe de palais, bâtiments administratifs et de loisirs, comme l'on trouve généralement dans les forts construits par la suite. Le but principal de ce fort maintenant délabrée a été son utilité, mettant moins l'accent sur la décoration.

La mosquée Qal'a-I-Kunha et le Mandal Sher sont deux monuments importants à l'intérieur du fort.

Tughlaqabad
Lorsque Ghazi Malik a fondé la dynastie Tughlaq en 1321, il a construit la plus grande forteresse de Delhi à Tughlaqabad, complété avec une grande rapidité dans les quatre années de son règne. Il est dit que Ghazi Malik, quand seulement un esclave à Moubarak Khilji, avait suggéré cette importance rocheuses comme un site idéal pour un fort. Le Sultan Khilji ri et a suggéré que l'esclave de construire un fort là quand il est devenu un sultan. Ghazi Malik Ghiyasuddin Tughlaq fait juste cela n'est-Tughlaqabad fort le plus colossale et impressionnante de Delhi, même dans son état ruiné. Dans son ciel, toucher les murs, double-étages bastions et des tours gigantesques ont été logés grands palais, des mosquées magnifiques, et des salles d'audience.

 

Carte de New Delhi

 

Balades à proximité

 

Neemrana
Situé 122 km de New Delhi, sur un éperon rocheux juste au-dessus d'un village préservé, mensonges Neemrana, le site d'une forteresse majestueuse construite en 1464 par Prithviraj Chauhan III. Le Fort de Neemrana, comme on le sait, a été transformée en une station de patrimoine.

Kesroli
A trois heures de route de New Delhi, au Rajasthan Kesroli est le site d'une forteresse de sept tourelles construites au 16ème siècle. Il est soupçonné d'avoir été construit par les Rajputs Yaduvanshi, le fort des commandes de splendides vues sur les alentours de ses remparts.

Festifs Divertissement

 

Jour de l'Indépendance
Jour de l'Indépendance de l'Inde commémore le 15 août, le jour où l'Inde accède à l'indépendance. Après être restés sous la domination britannique pendant plus de 100 ans, l'Inde a finalement retrouvé la liberté en l'an 1947. Déclarée Fête nationale, le Jour de l'Indépendance est célébrée dans tout le pays avec beaucoup de fanfare et de gaieté.

Fête de la République
Fête de la République commémore l'adoption de la Constitution de l'Inde. Le 26 Janvier 1950 l'Inde a adopté sa nouvelle constitution et devint une république. A partir de cette année, 26 Janvier est célébré comme la journée République de l'Inde chaque année. La journée a été déclaré jour férié national depuis et tous les commerciaux ainsi que des établissements d'enseignement observent de vacances.

 

Distances aux grandes villes
Agra 201 Kms
Jaipur 263 Kms
Mandawa 266 Kms

 

Comment y parvenir

by Air Indra Gandhi International Airport est auto-explicatif.
by Rail Delhi Railway Station est bien relié à tous les grands États et les villes de l'Inde.
by Road NH-2 se connecte à New Delhi avec Agra et le NH-8 relie Delhi à Jaipur avec.

Restaurants recommandés

  • Chor Bazaar, New Delhi

  • Bukhara Restaurant, New Delhi

  • Zaffran, New Delhi

  • Nirula's, New Delhi

  • Kasbah Restaurant, New Delhi

Hôtels à New Delhi

Luxe

Medium

Budget

Radission

Taj Mahal

Oberoi

Hyatt Regency

Hotel Tivoli Garden

Hotel Amber

Hotel Jaypee Vasant Continental

Hotel Palace Heights

Hotel The Grand

Hotel Grand Godwin

Hotel Godwin Deluxe

Hotel Ajanta

hh - heritage hotel ; ph - palace hotel ; bh - boutique hotel ; gh - guest house ; hs - home stay À propos de New Delhi - Capitale de l'Inde, du Tourisme, Monuments, Attractions, Conseils de Voyage, Shopping, capitale de l'Inde, le Fort Rouge, à New Delhi du capital, l'Inde des monuments du tourisme, le Qutab Minar, les monuments les attractions de voyages, tourisme voyages organisés, les monuments, dans le nord , l'attraction des lieux touristiques, les Quila Purana, la porte du Cachemire, le Taj Mahal, un restaurant de New Delhi, les destinations, à Delhi, en haut des monuments destinations, le jour de la République, par exemple de la ville médiévale

 
Renseignez-vous Renseignez-vous
User Login Zone User Login Zone
Options de Paiement Options de Paiement
Marquer cette page Marquer cette page
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
Imprimer cette page Imprimer cette page

 

Tags

destinations les plus prisées, monuments, au nord, indien, faune, voyages, voyages, tourisme, guide, attraction, des lieux, le tourisme, les destinations, à Delhi, Inde, environ New Delhi - Capitale de l'Inde, Tourisme, Monuments, Attractions, Conseils de Voyage, Shopping , capitale de l'Inde, le Fort Rouge, à New Delhi du capital, l'Inde des monuments du tourisme, le Qutab Minar, les monuments les attractions de voyages, tourisme voyages organisés, les monuments, dans le nord, l'attraction des lieux touristiques, les Quila Purana, la porte du Cachemire, le Taj Mahal, un restaurant New Delhi, les destinations, à Delhi, en haut des monuments destinations, le jour de la République, par exemple de la ville médiévale


Blog Voyage Inde | Inde Livre D'Or | Voyage Planification | Qui Sommes nous | Termes & Conditions | Politique d'annulation | Politique de Confidentialité | Plan du Site | Links

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO

© 2002-2015 Incredible Real India Tours & Travel Pvt. Ltd. All rights reserved.