RajuIndia.com | Incredible Real India | Taj Mahal Tours of India

Forfaits Voyage

Unique Exp�riences

Destinations en Inde

H�tels et Resorts

Conseils de Voyage

Contactez-nous

Chittorgarh

Bookmark and Share

 

ç Back Page

Connu pous: L'esprit héroïque des guerriers Rajput
Shopping: -
Histoire de la: 800 années
Population: 60 Th.

La fierté et la gloire du Rajasthan. Échos Chittor avec les histoires de romance et de vaillance unique de la tradition Rajput. Une citadelle ruinée, où la vie royale passé dans ses forts imposants, palais gracieux et spectaculaire "chhatris".

Cette ville fortifiée a été ravagé par trois fois et chaque fois que le résultat était "Jauhar" - lorsque les femmes et les enfants se sont immolés sur un bûcher énorme alors que les hommes enfilé en robe safran du martyre sortit de la forteresse vers une mort certaine.

Alauddin Khilji a été le premier à Chittor sac en 1303 AD, accablés par un désir passionné de posséder la beauté majestueuse, reine Padmini. La légende veut qu'il avait vu son visage dans le reflet d'un miroir et a été frappé par sa beauté envoûtante. Mais la mort noble reine a préféré le déshonneur et engagé "Jauhar".

En 1533 après JC sous le règne de Sikramjeet, vint la deuxième attaque de Bahadur Shah, le sultan du Gujarat. Une fois encore, Jauhar était dirigée par Rani Karnvati, une princesse Bundi. Son jeune fils, Udai Singh a été sorti clandestinement de Chittor à Bundi qui a survécu à hériter du trône de la citadelle. Il a appris de son enfance traumatisante que la discrétion est préférable à tant de vaillance, de 1567AD lorsque l'empereur moghol envahie Chittor; Udai Singh a fui pour établir une nouvelle capitale, Udaipur - une ville magnifique lac, laissant derrière Chittor à être défendu par deux de 16 ans héros. Jaimal des Bednore et Patta d'Kelwa. Ces jeunes hommes affiché chevalerie Rajput vrai et est mort après "Jauhar" était peformed. Immédiatement après, Akbar rasé le Fort d'une décombres.

Chittor fut jamais habitée à nouveau, mais il a toujours affirmé l'esprit héroïque de guerriers Rajput.

 

Principales Attractions

 

Le Fort, Chittorgarh
La fierté indomptable de Chittor, le fort est une structure massive avec des passerelles nombreuses construite par les dirigeants littéraire en 7ème siècle après JC. Perché sur une hauteur de 180 m de haut colline, il s'étend sur 700 acres. Les comprimés et «chhatris 'intérieur sont des rappels impressionnante de l'héroïsme de Rajput.

Les portes principales sont Padam Pol, Bhairon Pol, Hanuman Pol Pol et Ram. Le fort a beaucoup de monuments magnifiques - tous de beaux exemples de l'architecture Rajput. Les anciennes ruines du fort sont la peine de dépenser quelques instants dans la solitude.

Vijay Stambh (Victoire Tour), Chittorgarh
L'imposante structure de 37 mètres de haut, avec neuf étages, couvert de sculptures exquises des divinités hindoues et des épisodes illustrant les deux grandes épopées-Ramayana et Mahabharata. Il a été construit en 1440 AD par Maharana Kumbha, un dirigeant puissant du Mewar pour commémorer sa victoire sur les dirigeants musulmans du Malawi et du Gujarat.

Kirti Stambh (Tour of Fame), Chittorgarh
The22 mètres haute tour construite par un marchand Jain riches du 12e siècle. La tour est dédié à Adinathji, le premier des Tirthankaras Jain et est décoré avec des figures du panthéon jaïn.

Rana Kumbha Palais, Chittorgarh
L'édifice en ruine de l'intérêt historique et architectural, amener le monument le plus massif dans le fort de Chittor. Le palais est censé pour avoir des caves souterraines où Rani Padmini et d'autres femmes engagées »Jauhar».

Jaimal et palais Patta, Chittorgarh
Les ruines des palais des Rathore Jaimal et Sisodia Patta sont témoin de la bravoure de ces grands guerriers.

Padmini Palais, Chittorgarh
Construite à côté d'une piscine, le palais est un magnifique. C'est là que Ratan Singh Rana a montré un aperçu de la reine Padmini d'Alauddin Khilji. Rani Padmini debout dans 'Zanana Mahal "- un pavillon dans le centre et sa réflexion était visible à Alauddin Khilji dans un miroir placé dans le hall principal. Après avoir aperçu de la beauté légendaire, Alauddin allé à la mesure de Chittor ravage afin de posséder son.

 

Balades à proximité

 

Nagari (20-km)
Une des plus anciennes villes du Rajasthan, d'une grande importance pendant la période Maurya, est situé sur les rives du fleuve bannir. Les hindous et bouddhistes vestiges de la période Maurya et Gupta se trouvent ici.

Bassi Village (25 km)
Enraciner Bundi est un merveilleux village avec des forts historiques, des temples et "kunds". Surtout célèbres sont ses sculptures et les bois. Un lieu de grand intérêt touristique.

Distances aux grandes villes

Jaipur 311 Kms
Jodhpur 328 Kms
Udaipur 121 Kms

 

Comment y parvenir

by Air L'aéroport d'Udaipur est l'aéroport le plus proche à Chittorgarh
by Rail Chittorgarh gare est bien relié à Jodhpur, Jaipur, Udaipur et Delhi.
by Road Chittorgarh est bien relié par la route avec Jodhpur, Jaipur, Udaipur et de nombreuses autres villes du Rajasthan.

Restaurants recommandés

  • Vinayak Restaurant, Chittorgarh

  • Hotel Pratap Palace Restaurant, Chittorgarh

Hôtels à Jaisalmer

Luxe

Medium

Budget

   

Hotel Pratap Palace

hh - heritage hotel ; ph - palace hotel ; bh - boutique hotel ; gh - guest house ; hs - home stay A propos de Chittorgarh, Rajasthan, Tourisme, Monuments, Attractions, Conseils de Voyage, Shopping, Chittorgarh au Rajasthan tourisme, les destinations au Rajasthan, attractions Conseils de voyage, les monuments les attractions de voyage, Rajasthan monuments touristiques, les monuments touristiques attractions, Rajasthan Inde Chittorgarh, guide touristique de voyage, la gloire du Rajasthan, la tradition Rajput, les monuments, dans le nord, en haut des monuments destinations, historiques temples forts, Chittorgarh la gare

 
Renseignez-vous Renseignez-vous
User Login Zone User Login Zone
Options de Paiement Options de Paiement
Marquer cette page Marquer cette page
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
Imprimer cette page Imprimer cette page

 

Tags

destinations les plus prisées, monuments, au nord, indien, faune, voyages, voyages, tourisme, guide, attraction, des lieux, le tourisme, les destinations dans le Rajasthan, Chittorgarh, Rajasthan, Inde, environ Chittorgarh, Rajasthan, Tourisme, Monuments, Attractions, Conseils de Voyage, Shopping, Chittorgarh au Rajasthan tourisme, les destinations au Rajasthan, attractions Conseils de voyage, des monuments de voyage attractions, monuments Rajasthan tourisme, monuments Tourisme, Rajasthan Inde Chittorgarh, guide touristique de voyage, la gloire du Rajasthan, la tradition Rajput, les monuments, dans le nord, en haut des monuments les destinations, historique des temples forts, Chittorgarh la gare


Blog Voyage Inde | Inde Livre D'Or | Voyage Planification | Qui Sommes nous | Termes & Conditions | Politique d'annulation | Politique de Confidentialité | Plan du Site | Links

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO

© 2002-2015 Incredible Real India Tours & Travel Pvt. Ltd. All rights reserved.