RajuIndia.com | Incredible Real India | Taj Mahal Tours of India

Forfaits Voyage

Unique Exp�riences

Destinations en Inde

H�tels et Resorts

Conseils de Voyage

Contactez-nous

A propos de Raju India

Bookmark and Share

“Le succès ne vient jamais en tant que cadeau, vous avez à lutter pour elle. J'ai trouvé le succès grâce à quelques-uns des vies pires conditions”. Raju India

Né le fils d'un officier armée indienne en dehors de Jaipur, Rajendera Singh (Raju Inde) a toujours cru que d'être un homme bon et faire le bien pour d'autres apporteront de bonnes sur lui-même. Alors que Raju a fonctionné Incroyable réel Tours Inde depuis plus de 16 ans maintenant, ce n'est pas la voie qu'il avait prévu.

Formation formelle Raju est dans l'ingénierie électrique. Après ses études, Raju lutté pour trouver un emploi. Lorsque Raju avait 21 ans, son père retraité de l'armée et a décidé de démarrer une entreprise de transport avec un partenaire. Cette entreprise a échoué lamentablement. "Nous avons eu une grosse perte dans cette entreprise en raison de notre innocence, nous n'avons pas d'antécédents d'affaires n'étaient donc pas des experts dans ce qu'il signifie pour diriger une entreprise. Ma famille a tout perdu. Après cet incident, mon père est devenu très précaire. Il avait perdu ses espoirs et ses rêves, il n'y avait plus rien à ce moment, sauf l'aide de Dieu ".

En raison de cette entreprise de transport, Raju avait appris à conduire une voiture, qui est une compétence très difficile en Inde. Raju a décidé de conduire un taxi pour une agence de voyage comme le dernier espoir de sa famille à survivre. Toutefois, il a été très dur pour Raju à conduire un taxi dans sa ville de Jaipur en raison de faire partie de la caste guerrière (haute société), où un chauffeur de taxi n'est pas une profession respectable. "La plupart de mes amis qui jouait avec moi dans mon enfance s'est arrêté pour parler avec moi."

En 1992, Raju a décidé de déménager à Delhi pour travailler loin de l'œil de sa société. Avec pas d'argent de la sienne, et pas d'argent disponible à partir de sa famille, Raju emprunté 2000 roupies (près de 70 $ à l'époque) et un réservoir de gaz afin de travailler comme chauffeur de taxi. Ce fut le début de sa carrière dans l'industrie du tourisme.

Dans un premier temps, vivant à Delhi a été très difficile. Raju a vécu hors de moins d'un dollar par jour, en envoyant de l'argent à sa famille comme leur seul moyen de soutien financier. "Ce temps a été vraiment dur parce que je n'avais jamais vécu sans ma famille. Je me sentais très seule à Delhi. Parfois, j'ai été traité par la population locale et la police, comme je viens d'un pays ennemi. J'étais trop petit dans ce grand monde, sans aucune orientation. Ce ne fut pas si facile à m'établir dans ce marché inconnu. "

Pour le premier mois, Raju s'est présenté à une agence de voyages chaque jour, assis et d'attendre d'un emploi. "Il était impossible pour moi de retourner à la maison sans argent, ils étaient dans un état pire que moi. Jour après jour, je me sentais de plus en plus désespérée que je ne serais pas capable de trouver du travail. "

Enfin, Raju a obtenu une pause. "Un jour, l'une des personnes dans le bureau m'a demandé si je veux donner un tour du Rajasthan. Il était vraiment impossible pour moi de croire ses paroles, je ne pouvais rien dire pour lui. Il m'a demandé combien je payer pour un voyage de 15 jours. Je lui ai dit de me payer comme il le souhaitait, ils m'ont donné du travail pour les 15 prochains jours. Je suis allé dans ma voiture, j'ai beaucoup pleuré, je n'ai jamais pleuré autant dans ma vie avant que - c'était des larmes de bonheur, je n'ai jamais été si heureux de ma vie. J'ai obtenu 12 000 roupies (240 $) de l'entreprise et 8000 roupies (160 $) que la pointe. C'était mes débuts. "Après cela, Raju a été en mesure de rembourser les 2000 roupies et le réservoir de gaz qu'il a emprunté.

Grâce Raju 10 ans comme un chauffeur de taxi touristique de Delhi, il a acquis une expérience et des connaissances géographiques voyager dans tout le pays, des contacts et d'apprentissage sur les meilleurs endroits pour prendre les visiteurs. Sa prochaine pause est venue quand il a pris cinq personnes de Olesa (espagnol) des touristes sur un tour, qui est entré son nom dans un livre guide et un journal. Un autre groupe espagnol a présenté à la "salut-technologie du monde" et a fait une page web pour son entreprise petite touristiques émergents. Raju a été de commencer à réussir sur le sien, gagne les touristes de l'Espagne par le bouche à oreille plutôt que par une agence de voyages.

Idée d'entreprise Raju était très différent des autres grandes agences. Il a décidé d'appliquer sa conviction que portent bien pour les autres amène bon de soi-même à la conception de son agence de voyages.

"J'ai été l'une des personnes leader dans la communauté de ce conducteur qui a vraiment changer tout le système du tourisme indien. Avant, les touristes voyagé en Inde que par les compagnies de voyage grand. Mais j'ai fait mon propre taxi touristique pilotes organisation. Nous n'avons pas utilisé le système des commissions corrompus tant d'autres agences utilisaient. Nous avons eu de fortes valeurs d'un bon service, le travail acharné et la discipline. En raison de ces croyances que nous avons pu maintenir nos prix bas, fournir un excellent service, et rivaliser avec les grandes agences de voyage. Parfois, les gens ne croyaient pas que nous étaient réels parce que nos prix étaient si bons! "

Grâce au bouche à oreille de nombreux clients heureux, Raju a été en mesure d'obtenir assez de clients de l'Espagne à commencer à bâtir son entreprise a officiellement. Bien que l'activité a été difficile et très compétitif au premier abord, Raju a maintenu une attitude positive et est resté patient que de bonnes viendrait à lui. "Je garde patience, car je sais que c'est de début et de nos services de niveau professionnel va nous révéler. J'ai décidé de donner à nos meilleurs services et je dis toujours que les clients si vous êtes heureux s'il vous plaît dites à d'autres si vous n'êtes pas heureux s'il vous plaît dites-moi donc nous n'allons pas répéter la même erreur à nouveau puisque nous sommes ici pour vous et vos personnes et les familles. "

Aujourd'hui Raju vit avec sa femme et deux enfants de retour dans sa ville natale de Jaipur. Incroyable réel Inde Tours est une entreprise florissante et prospère qui sert aujourd'hui des clients de partout dans le monde, y compris toute l'Europe, le Royaume-Uni, en Amérique et au Canada et bien sûr, de l'Espagne.

Que la paix soit à votre domicile et dans la vie trop.

Alaina Appleman
Washington D.C., USA


Alaina Appleman

Merci de me donner Raju possibilité de choisir votre entreprise comme un sujet pour donner la présentation de mon université pour mes examens annuels.

 

 
Renseignez-vous Renseignez-vous
User Login Zone User Login Zone
Options de Paiement Options de Paiement
Marquer cette page Marquer cette page
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
Imprimer cette page Imprimer cette page

Tags

A propos de Raju India, voyages, des visites, les agents, les exploitants, les organisateurs, l'agence, dans, nord, sud, Inde, Indien, Rajasthan, Kerala, taj, mahal, le tourisme, sujet, les voyages, les visites, les agents, les exploitants, les organisateurs, l'agence, dans, nord, sud, Inde, Indien, Rajasthan, Kerala, taj, mahal, le tourisme


Blog Voyage Inde | Inde Livre D'Or | Voyage Planification | Qui Sommes nous | Termes & Conditions | Politique d'annulation | Politique de Confidentialité | Plan du Site | Links

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO

© 2002-2015 Incredible Real India Tours & Travel Pvt. Ltd. All rights reserved.